Nos chambres et tarifs

Le Riad Meyssane met 5 chambres et suites à disposition de ses hôtes

Deux chambres sont situées au RDC, trois à l’étage.

Toutes les chambres du Riad Meyssane ont été conçues pour que vous viviez la véritable expérience de la vie andalouse dans un Riad authentique et typique, vous serez ainsi naturellement dépaysés, sans pour autant sacrifier au confort indispensable pour que votre séjour soit à jamais inoubliable.

Literie haut de gamme, téléviseur à écran plat recevant toutes les chaines de la TNT française et les chaines internationales, climatiseurs réversibles, patio climatisé et chauffé, coffre-fort individuels scellé dans le dressing, le Riad Meyssane sera pour vous un véritable havre de paix au cœur de Fès…

Toutes les chambres du Riad sont dotées d’un minibar et les fenêtres donnent sur la coursive et le patio, elles bénéficient toutes d’un petit coin salon pour vous détendre en toute intimité.

Nos suites

30 m²
2 personnes

Suite HAFSA

Découvrez cette superbe suite aux couleurs du Maroc. Une grande suite pour 2 personnes pour 30 m², dans laquelle vous pourrez passer un séjour reposant et riche de culture.

25 m²
2 personnes

Suite ROQAYA

Choisissez la suite Roqaya, une très jolie suite de 25 m², dans laquelle vous sentirez sûrement toutes les bonnes vibrations et la joie de vivre que cette suite à connu dans le passé…

Nos chambres

20 m²
2 personnes

Chambre BAHIA

Idéal pour un séjour en amoureux, la chambre Bahia du Riad vous apportera tout le confort que vous attendez pour passer un bon séjour dans cette superbe ville de Fès au Maroc.

30 m²
4 personnes

Chambre WALLADA

Une très belle chambre familiale de 4 personnes, typiquement marocaine, au teinte de bleu. Un Lapis Lazuli qui invite au voyage, à la découverte et au bien-être.

25 m²
3 personnes

Chambre TAOUS

Une chambre très agréable pour 3 personnes, avec 3 lits simples. Plongez dans l’ambiance marocaine, profitez du confort et des commodités pour chaque convives.

Fermer le menu
tempus diam quis dapibus consequat. velit, vel, Praesent felis efficitur. Phasellus